Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les Histoires de Germain
23 janvier 2013

Chers amis Je suis en train de rédiger un nouvel

Chers amis

Je suis en train de rédiger un nouvel ouvrage  de mémoire sur la période qui nous intéresse.Il s'agit de témoignages modestes ou non de personnes ayant vécu ces temps difficiles ou de textes recueillis auprès de leurs enfants... fortement illustrés

Je pense intituler ce livre "Pages oubliées"

Il devrait sortir en 2013.

D'autre part, nous préparons avec assiduité le 70è anniversaire de la Libération (2014) et de la libération des camps (2015)

Il est possible qu'avec cette commémo, puisse sortir ENFIN, un ouvrage général sur la Haute-Savoie 1939-45. je l'ai écrit mais les finances...

Même si La Fontaine de Siloé redémarre!!!

amitiés

à tous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
les Histoires de Germain
Publicité
les Histoires de Germain
Archives
Publicité