Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les Histoires de Germain
28 février 2014

Conférences en pays Clusien

En novembre, je suis allé à Châtillon sur Cluses pour une présentation générale de l'Histoire de la Haute-Savoie 1939-1945

Le 7 février, j'étais à Marnaz pour parler de "La Haute-Savoie 39-45"

le 14 à Thyez, j'ai évoqué la Haute-Savoie sous la botte nazie

et le 21 février à Magland on a parlé de la libération de notre département.

Au total ce sont près de 400 personnes qui sont venues à la rencontre de notre histoire dans une ambiance chaleureuse et de confiance grâce au travail incessant du Souvenir Français.

En mars je me rendrais dans de nombreuses classes de Magland, Cluses ou Marnaz... Voici quelques photos de ces conférences et je remercie toutes celles et tous ceux qui sont venus me voir pour leur soutien et leur intérêt pour notre histoire.

J'ajoute d'autre aprt, pour compléter ces interventions que le mardi 18 février j'étais au lycée de Passy le matin et à Argentière l'après-midi. Bonne continuation à tous.

conférence de thyez (2)

conférence de thyez (4)

conférence de thyez (5)

conférence Marnaz (7)

conférence Marnaz (8)

Publicité
Publicité
Commentaires
les Histoires de Germain
Publicité
les Histoires de Germain
Archives
Publicité